La Victoire : les championnes célèbrent à Montréal, le Canadien digère sa défaite
ChargementLa Victoire : les championnes célèbrent à Montréal, le Canadien digère sa défaite

Les championnes de la Victoire de Montréal ont défilé au centre-ville, samedi, devant des milliers de partisans, alors que le Canadien a vu son parcours éliminatoire se terminer en cinq matchs vendredi soir. Le compte rendu de Christine Roger et Jérémie Turbide

ici.radio-canada.ca
Lire l'article complet