Le Canadien de Montréal dresse le bilan de sa saison
ChargementLe Canadien de Montréal dresse le bilan de sa saison

Le Canadien de Montréal a dressé son bilan de saison après son élimination crève-cœur contre les Hurricanes de la Caroline. Entre émotions, remises en question et optimisme pour l’avenir, certains joueurs ont peut-être disputé leur dernier match à Montréal. D’autres promettent déjà de revenir plus forts. Le reportage d’Alexandre Gascon

ici.radio-canada.ca
Lire l'article complet