
Le Canadien de Montréal a dressé son bilan de saison après son élimination crève-cœur contre les Hurricanes de la Caroline. Entre émotions, remises en question et optimisme pour l’avenir, certains joueurs ont peut-être disputé leur dernier match à Montréal. D’autres promettent déjà de revenir plus forts. Le reportage d’Alexandre Gascon