Victoire de Montréal : la gardienne Ann-Renée Desbiens prête pour le défilé de samedi
ChargementVictoire de Montréal : la gardienne Ann-Renée Desbiens prête pour le défilé de samedi

Le défilé de la Victoire de Montréal avec leur Coupe Walter se tiendra samedi 30 mai au centre-ville de Montréal. Plus tôt cette semaine, les joueuses ont signé le livre d'or de la Ville de Montréal et ont été honorées au Centre Bell. La gardienne de but Ann-Renée Desbiens nous parle de cette semaine de festivités pour elle et son équipe.

ici.radio-canada.ca
Lire l'article complet