Hughes estime qu’il y a eu du positif, mais qu’il y a encore beaucoup à améliorer
ChargementHughes estime qu’il y a eu du positif, mais qu’il y a encore beaucoup à améliorer

L'état-major du Canadien de Montréal ne se laissera pas leurrer par le beau parcours de l'équipe en séries.

ici.radio-canada.ca
Lire l'article complet