Les Roughriders remportent le dernier match préparatoire
LoadingLes Roughriders remportent le dernier match préparatoire

Les Roughriders ont disputé hier à Saskatoon leur 2e et dernier match de présaison contre les Blue Bombers de Winnipeg. Une rencontre qui était très attendue puisque c'est la première fois depuis 35 ans que le Vert et Blanc jouait un match dans la ville des ponts.

ici.radio-canada.ca
Read full article