Les Saguenéens éliminés en demi-finales à la Coupe Memorial
LoadingLes Saguenéens éliminés en demi-finales à la Coupe Memorial

Les Sags terminent leur parcours en subissant une cinglante défaite de 6-1 contre Everett, à Kelowna.

ici.radio-canada.ca
Read full article