
Les partisans de la Victoire de Montréal ont pris d’assaut les rues de la métropole samedi midi. Plus de 20 000 personnes ont célébré la première coupe Walter remportée par l’équipe féminine depuis la création de la ligue il y a 3 ans. Un baume pour Montréal et pour le hockey dans son ensemble, au lendemain de l'élimination crève-cœur du Canadien. Le reportage de Christine Roger.