Les Saguenéens vaincus à leur 1er match de la Coupe Memorial
LoadingLes Saguenéens vaincus à leur 1er match de la Coupe Memorial

Les Sags subissent une défaite de 5-3 contre Everett à leur premier match à Kelowna, en Colombie-Britannique.

ici.radio-canada.ca
Read full article